Récemment Sac Longchamp Soldes Kodaira City, Tokyo sur la création d'un "cours de cuisine parent-enfant." Environ une fois peut accueillir six personnes apprennent ensemble. Les enfants ont été ramassé un couteau de cuisine sous la direction de leurs parents, en conformité avec les directives de cuisson de l'apprentissage des adultes. Par exemple, laisser les enfants apprennent à jouer afin d'éviter les œufs en coquille ne pas tomber dans le bol et ne peuvent être nettoyés avec d'autres petits coquillages et du savon. Laver le riz, légumes, légumes ...... petits enfants vêtus de tabliers, vêtu d'un petit brassard, les enfants de parents qui possèdent les mains sous un peu de carottes râpées et ainsi de suite. Selon les Sac Longchamp Soldes organisateurs, le «cours de cuisine parent-enfant" a été organisé pour les élèves de l'école primaire, mais a récemment commencé à augmenter les enfants, le plus jeune que deux ans les enfants. Les parents amènent leurs enfants à apprendre la cuisine croit que les enfants peuvent exercer leurs propres mains la possibilité de cuisiner, mais leur permet aussi de faire l'expérience de travaux forcés. Réagissez "ou Longchamp Hobo Sac de laisser les enfants dans la cuisine," les parents interrogés divisés. Certains parents pensent que les enfants "cuire vous-même« capacité devrait commencer à élaborer un âge précoce, il a été estimé que «l'enfant doit avoir la capacité d'être indépendante mais qui ont besoin d'apprendre à cuisiner." Mlle Fang fille lu pour la troisième année de cette année, dans une interview avec des journalistes Mme Fang a dit qu'il n'a jamais laissé sa fille dans la cuisine faire le ménage. "Ne pas avoir des enfants, je ne sais pas comment la cuisine, de petite à grande sont ma mère cuisinier, après que sa fille est née et nous avons vécu avec les personnes âgées, ou de temps en temps de manger de l'hôtel moi-même, je ne sens rien. Etc. fille grandir, et les estimations sont manger fast-food, et qui permettrait Sac Longchamp Pas Cher de libérer l'ah cuisine. Maintenant division de plus en plus détaillée du travail, pas la cuisinière ne sera pas. "